Casa Nieves

Dimanche 27 juin 2021 une délégation d’environ une cinquantaine de personnes, participant à la Design Parade de Toulon et Hyères, conduite par Monsieur Jean Pierre Blanc directeur à la villa Noailles ont visité la propriété Mentor à Solliès Toucas. 

Cette délégation a été accueillie sur place par Madame Isabelle Menut adjointe à la culture de la municipalité ainsi que par Monsieur David Belmondo.  Madame Michèle Cairety collaboratrice pendant des années de Mentor et les amis de l’œuvre de Blasco Mentor étaient également présents.

Les participants ont chaleureusement remercié les membres présents de leur avoir permis de visiter la demeure de Mentor qui reste très largement inconnue du grand public.

Nous rappelons que l’état de la Casa Nieves s’est fortement dégradée aux cours de ces dernières années et qu’une étude de faisabilité portant sur sa réhabilitation est en cours. Cette étude est portée conjointement par le fonds de dotation Univers Mentor et la Municipalité. Elle devrait être finie avant la fin de cette année et nous ne manquerons pas de vous faire part de ses conclusions.

Parallèlement la recherche des financements nécessaire se poursuit. 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.